Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brelut´s blog
Brelut´s blog
Publicité
Archives
31 mai 2009

The come back of Brelut..

Après une longue absence, me revoici sur le blog!
Cause n°1: un nouvel appareil photo! la preuve en images...

SDC10035  il y a tant de choses à rattraper, que je vais déjà commencer par vous présenter Roberta, l´orchidée offerte par des collègues de travail de mes parents. Le challenge était de garder Roberta en vie le plus longtemps possible (vu notre main verte, le challenge n´était pas gagné d´avance..). Cela fait maintenant 2 mois et elle se porte à ravir!

SDC10049  ce week end, j´ai la visite de grand-père Jean, avec qui je pose ici sur un banc.

           SDC10061 c´est bizarre à Fellbach, les bouteilles de vin pendouillent aux vignes..

SDC10065 sur un poteau à faire le pitre...

SDC10067   ben vas-y, pince-moi le nez en plus!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité