Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brelut´s blog
Brelut´s blog
Publicité
Archives
9 décembre 2005

Paris

P12b60003juhuuu!! c´est parti! Me voilà parti en possession de mon billet de train pour Paris!!!

Par contre, le voyage en train de nuit, c´est bof bof....

P12s60027

tarlatata je fais la star devant la Tour Eiffel! Mes parents ont d´ailleurs agrandi cette photo pour la mettre dans le salon à Stuttgart. Petite anecdote marrante: La plupart des gens ne voient que la Tour Eiffel....ce n´est qu´après quelques instants que la taille de mon nez attire leur attention...:-)

P127s002 devant l´Arc de Triomphe! Cette photo, entre autres, a failli provoqué des accidents chez quelques conducteurs hilares. Allez raconter à l´assureur que c´est parce que vous avez vu un élan devant l´Arc...hi hi...

P1270s19 J´ai entendu dire que le Gral était caché sous la pyramide du Louvre, alors j´ai voulu vérifier ca par moi-même.. Mais mis à part des milliers de touristes et des stands de cartes postales, je n´ai rien vu....

solen_et_christian Me voilà à la Défense entouré de Christian et Solen!

brelut_champs_elysees et là aux Champs Elysées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je l´aimais bien la coupe à la Olga!
S
oh non la Sol tu as mis une photo de l' époque où j' avais la coupe Olga ou prostituée de l' Est! <br /> par contre Chris est magnifique..!<br /> So
Publicité