Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brelut´s blog
Brelut´s blog
Publicité
Archives
9 mai 2007

J-4...Sverige, jag kommer !!

Mon voyage vers le Grand Nord avance à grands pas..puisque dimanche, je prends la route pour la Suède, en passant par Copenhagen, Helsinborg, Stockholm, pour enfin arriver à Älvdalen dans la région du Dalarna...

dala_karta_turistbyraerSource: http://www.dalarna.se/upload/turism/dala_karta_turistbyraer.gif

La Dalécarlie (Dalarna pour les Suédois) est la région d´où vient ce fameux petit cheval rouge peint à la main.

Dalahast2P1010c031   Il existe également en orange, en bleu.... (ici chez Madée à Château-Landon! Tout le monde dans la famille en possède un, je n´ai pas pu résister à la tentation de grimper sur celui là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Brelut,<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta bouille en photo. t'es mignon sur ton cheval de bois! oui, je confirme, dans ta famille c'est la folie, ils ont tous au moins un cheval de suède en bois!! D'ailleurs Brelut, si tu lis ton blog là-bas, est-ce que tu veux bien m'en ramener un? s'iiil teeee plaîaîaît...!<br /> allez bon voyage mon vieux,<br /> So
Publicité