Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brelut´s blog
Brelut´s blog
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Retour sur le web

Je m´excuse de ce si long silence...justifié par un déménagement, l´incompétence des Telecom incapables de transférer une ligne, et la chute tragique de l´appareil photo qui est actuellement en convalescence...Et puis, mes parents m´ont malencontreusement oublié sur le canapé le jour du départ en vacances! l´un croyant que l´autre se chargeait de me mettre dans la valise. Ce n´est que dans le TGV que cet oubli tragique leur traversa l´esprit, ce qui ne manqua pas de nombreux reproches réciproques, cela va sans dire..."Comment as-tu pu oublier Brelut??!", "Mais je t´avais dit de le mettre tout de suite dans la valise", "Tu me fais marcher, tu l´as pris, t essayes juste de m´enerver?!". Bref: pour les prochaines vacances: ne pas oublier Brelut afin d´éviter les tensions!

Mais ca y´est, j´ai un nouveau toit, aux pieds des vignes de Fellbach, et ma première "visiteuse" est Madée, venue me concocter quelques tartes aux pommes...preuves à l´appui!avec un appareil photo réparé provisoirement au scotch, avant d´être envoyé chez Olympus pr une cure de photothérapie...
P1010001

P1010040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci DG, moi aussi je t´avais écrit, en juin, mais mon message n´est je crois jamais arrivé. Je transmets ton bonjour à Madée et à mes parents, ils se plaisent bien dans leur nouvelle maison! En espérant que ta santé est bonne, amicalement, Brelut
D
Brélut, j'avais déjà écrit quelques mots, mais il semble que ce fut un échec. Alors je tente une nouvelle fois.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es sorti des cartons et que tu te promènes dans les vignes. Je constate aussi que tu es toujours près des trucs à manger.... Remarque je te comprends quand on connais les tartes de Madée.... hummmm ! <br /> <br /> Bonne adaptation en ta nouvelle demeure et souhaite la même chose de ma part à tes parents.
Publicité